Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria

Le forum de la Guilde Euphoria, du serveur officiel Khaz Modan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Heiros, le retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiros
Guild Master
Heiros


Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

Heiros, le retour !  Empty
MessageSujet: Heiros, le retour !    Heiros, le retour !  Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:36

Hey ! Salut salut !

Je me présente, Heiros IG ainsi que pas mal de rerolls (Eiros, Earia, Titanià, Sylira ...) et j'en passe. J'ai déjà 5 ans de wow (a peu près) à mon actif, en passant de pala dps a quasi toutes les classes.
Ancien co-GM des Euphoria sur serveur privé avec Lyman, c'est ainsi que je reprends mon poste sur offi ! Mes loisirs ? Farm farm farm à en devenir fou !!! Métiers, réput je monte pas mal de truc et ce sur tout mes perso. Bon pour le moment ça me gave alors je fait d'autres choses comme farm un stuff transmo ou stuff mes rerolls. Enfin voila en ce qui concerne IG.

Maintenant IRL, Guillaume 21 ans, encore en apprentissage boulanger mais j'ai déjà mon poste en aout donc on peut dire salarié :p hum que dire de moi je suis un gros geek, en passant de tous les MMO comme Aion, Tera au FPS, counter-strike, Call of etc ...

Très gros fan de manga j'ai quasi tout vu enfin quoi que non mais je connais pas mal de choses Wink Gros fan de maquette Gundam si vous connaissez le manga, ou poster d'animé. Enfin bref voila a peu près ce que j'ai a dire.

Ah si ! Surtout pas touche a Shyria !! c'est a moi :p propriété privée Very Happy

Si les gens qui me connaissent veulent ajouter un truc bah faite vous plaisirs Wink

Cordialement en vous souhaitant bon jeu Smile Heiros


Revenir en haut Aller en bas
Shyria
Modératrice Forum / ♥UDW
Shyria


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon superbe PC ! *_*

Feuille de personnage
Personnages:

Heiros, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Heiros, le retour !    Heiros, le retour !  Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:08

*Se prosterne*

Oh ! Un grand manitou ! =D
Bienvenue sur le forum des Euphoria, mais n'oublie pas, ici, sur le forum... C'est MOI la chef ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-euphoria.forumgaming.fr
Invité
Invité




Heiros, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Heiros, le retour !    Heiros, le retour !  Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:34

T'as juste oublié de dire que tu me battais constamment au concours de rots !
Hehe, c'est tout de suite moins glamour hein !


Et n'oublie pas de mentionner tes compétences pvp/pve qui ne sont pas des moindres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heiros, le retour !  Empty
MessageSujet: Re: Heiros, le retour !    Heiros, le retour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiros, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria :: Taverne Publique d'Euphoria :: Présentation publique-
Sauter vers: