Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria

Le forum de la Guilde Euphoria, du serveur officiel Khaz Modan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!  Empty
MessageSujet: La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!    La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!  Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:18

Hello tout le monde!
je me présente, je suis brumeuse, transformeuh, spartacus, têtedeveau et cie....
J'ai commencé wow il y a 7 ans, entre temps j'ai testé tous les autres mmorpg qui sont sortis... AION, Âge Of Conan, STAR WARS ect.... Mais rien ne vaut WOW!

Sinon, je ne suis pas qu'une GEEK!
IRL je m'appelle Natacha, j'ai 21 ans, je suis de Paris, et je vis avec Pikpik... Et ouai .... Lol
Après ma licence en RH, j'ai fais une année de césure afin de réfléchir à ce que je voulais faire... Et je vais m'orienté vers un MASTER en enseignement.

Bon Ben Voilou! si vous voulez des autographes, MP moi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!  Empty
MessageSujet: Re: La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!    La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!  Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:38

bonjour vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!  Empty
MessageSujet: Re: La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!    La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!  Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:26

C'est qu'il y a du beau monde ici ! C'est par où la queue pour avoir sa boite de jeu dédicacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiros
Guild Master
Heiros


Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!  Empty
MessageSujet: Re: La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!    La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!  Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:52

Moi je veux rien parce que d'abord meuhmeuh elle vaut rien !!! mouahahaah et puis même que t'es juste qu'une geek ! avec un geekounet mon ptit nono !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!  Empty
MessageSujet: Re: La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!    La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La star apparaît!!!!! Et oui c'est moi! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria :: Taverne Publique d'Euphoria :: Présentation publique-
Sauter vers: