Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria

Le forum de la Guilde Euphoria, du serveur officiel Khaz Modan.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit guide pour tout ceux qui veulent commencer un demoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit guide pour tout ceux qui veulent commencer un demoniste   Mer 10 Avr - 12:39

Le Démoniste

I. Qu’est-ce qu’un Démoniste :
C’est un mage qui s’adonne à la magie noire et au contrôle de démon. Le plus souvent solitaire, le démoniste est un guerrier de l’ombre préférant faire mourir son adversaire a petit feu pendant que son familier occupe se dernier au corps à corps.

II. la caractéristique du Démoniste :
Il existe plusieurs race pouvant manier la classe des Démoniste, deux race dans l’Alliance et deux race dans la Horde

L’Endurance est la caractéristique maîtresse du démoniste en ce qui concerne l’Esprit et l’intelligence a chacun de le développer suivant ses préférences.
Rappelons que :
.Force : n’as presque aucun effet pour les démoniste
.Endurance : augmente les points de vie
.Agilité : augmente les chance d’esquiver
.Intelligence : augmente les points de mana et donne plus de chances d’obtenir des coup critiques
.Esprit : augmente la vitesse de récupération de points de vie et mana

En ce qui me concerne j’ai monté mon démoniste en favorisant l’intelligence et l’esprit négligeant quelque peu l’endurance. Le résultat est que j’ai certes beaucoup moins besoin de récupérer mon mana après chaque combat mais il faut toujours que je sois accompagné d’un prêtre ou avoir des potions a gogo dans mes sacs

III. Equipement et armes

1- Armure autorisée : le tissu
C’est une classe d’armure très fragile à compléter avec des renforts d’armure et des enchantements

2-Armes autorisées :
-la dague : arme de base des démonistes
-la Baguette : arme de jet automatique, peu permettre de récupérer le mana
-le bâton : arme requièrent un entraînement auprès d’un maître d’arme, très appréciée pour ses bonus
-l’épée a une main : arme nessecitant aussi un entraînement auprès d’un maître d’arme. Faire attention au bonus qu’elle donne, en effet un bonus de +15 en force et +10 a la puissance d’attaque ne sert strictement a rien a nous autre démoniste, prêtre et mage

IV. Sorts et techniques :
Le démoniste possède trois catégorie de sort et de technique divers et variés :
-l’affliction
-la démonologie
-la destruction

1-L’affliction :
Le sort de cette catégorie sert à affaiblir l’ennemi et à lui infliger des dégâts
Sur la duré (DOT)
2-La démonologie :
Les sorts de démonologie servent a améliorer les armures et arme du démoniste, appeler un familier maîtriser un démon etc.…
3-la destruction :
Les sorts de destruction permettent au démoniste de faire d’impotents dégâts directs mais également sur la durée. Les sorts a effet de zones s trouve également dans cette catégorie, attention toutefois au sort flammes infernaux qui cause des dégât directes a l’ennemi mais également au démoniste qui l’utilise. Suicide garanti si vous ne faite pas attention a votre jauge de vie

V. Les familiers :
Le démoniste a faculté d’invoquer des démons qui lui obéisse au doigt et à l’œil :

1-Le diablotin :
C’est le premier familier du démoniste, de nature railleur le diablotin exécute les ordres non sans avoir manifester son mécontentement, il possède des facultés apprécier en groupe tel que pacte de sang (qui confère un bonus temporaire d’endurance) et bouclier de feu (ce dernier entoure un allié ou le démoniste lui-même et inflige de dégât de feu a l’ennemi si toucher)
2-Le marcheur éthéré :
Il peut se targuer d’être le meilleur ami du démoniste. Espèce de gros malabar bleu (un schtroumf qui aurais abuser de la muscu ?? oO), le marcheur agit comme un guerrier et attire sur lui l’agroo des mobs
3-La succube : la succube est un être de charmes, la Betty Bopp de l’enfer. Très efficace en JcJ, elle reprend le concept des voleurs
4-le chasseur corrompus : arme redoutable contre les mages, sorcier, prêtre …. Bref tout ce qui utilise de la magie, idéal dans des régions comme Dalaran

VI . Les Fragments d’âmes :
C’est quoi ce truc me direz-vous et bien c’est un pierre que l’on récolte sur les mobs et autre ennemi grâce au siphon d’âme. Ils permettent d’invoquer les familiers (seul le diablotin en est exempt, aucun fragment n’est nécessaire pour l’invocation du diablotin) servent de catalyseurs pour certains sorts. Les fragments prenne de la place dans les sacs mais sont INDISPENSABLE !!! Veillez donc a en avoir toujours suffisamment sur vous.
Nota Bene : pour récolter un fragment d’âme il faut impérativement que le lvl du mobs soit compris entre le vert et l’orange inclus. Les mobs au lvl rouge ne restant rien et ceux en gris étant trop faible vous ne pouvez leur voler leur âme

VII. Les talents :
Au lvl 10 vous avez la faculté de développer des talents en dépensant des points que vous obtenez avec les lvl. Ces talents sont regrouper en trois catégorie et apparaisse dans un onglet sur votre barre de tache
Les trois grandes catégories sont :
-L’affliction
-La démonologie
-la destruction
Exactement comme les sort et technique les catégories de talent servent a amélioré les sort qui leurs son rattacher

je ferais un poste spécial pour les talents des démonistes

VIII. Les métiers :

Chacun d’entre nous est libre de choisir le/les métiers qui lui conviennent. Sachez, cependant, que le métier de tailleur (pour la confection d’armure) et d’enchanteur (pour l’attribution de bonus) sont le plus souvent priser pour un démoniste
Le métier secondaire de premier soin peu éventuellement venir étoffer votre personnage lui permettant de se soigner seul afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit guide pour tout ceux qui veulent commencer un demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria :: Espace reservé aux Euphoriens/ennes :: Aide en jeu :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: