Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria

Le forum de la Guilde Euphoria, du serveur officiel Khaz Modan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Strump, vieux druide qui a pris son temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strump




Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 44
Localisation : Les montagnes

Strump, vieux druide qui a pris son temps Empty
MessageSujet: Strump, vieux druide qui a pris son temps   Strump, vieux druide qui a pris son temps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:40

Alors, bon, ce présenter ... j'aime pas ça ...

Je suis un "vieux" joueur ayant beaucoup jouer sur BC et WOTLK en ally et qui a arrêter de jouer pendant environ 2ans.

IG j'ai une collection de perso, dont 3 HL, un druide (Enevea, equi, ancien tank a la retraite) et un hunt (Vorka, que lvl 87, par ce que ca a beau être mon plus vieux perso, lui aussi il est a la retraite) coté ally et Strump coté horde, plus des séries de reroll en ordre dispersé (et pas que sur KM), je joue quasiment exclusivement PVE (le PVP c'est le mal .. enfin j'ai surtout un manque de réflexe affligeant Smile et je connais bien "l'histoire de Warcraft", incluant les 3 RTS

IRL, Pikpik a déjà réussi a me qualifier de vieux (34ans dans un mois c'est pas vieux d’abord, c'est la force de l'age), j'ai un bébé casse pied (littéralement Smile, un autre qui devrait arriver en novembre et une compagne (qui a un grand de 8ans)qui aime pas que je joue, qui va être le plus gros obstacle a mon temps de jeux Smile


Dernière édition par Strump le Dim 5 Mai - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyria
Modératrice Forum / ♥UDW
Shyria


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon superbe PC ! *_*

Feuille de personnage
Personnages:

Strump, vieux druide qui a pris son temps Empty
MessageSujet: Re: Strump, vieux druide qui a pris son temps   Strump, vieux druide qui a pris son temps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:55

Bienvenue chez Euphoria vieux papy Very Happy !


Amuse toi bien parmi nous !
Sacré expérience du jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-euphoria.forumgaming.fr
Heiros
Guild Master
Heiros


Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

Strump, vieux druide qui a pris son temps Empty
MessageSujet: Re: Strump, vieux druide qui a pris son temps   Strump, vieux druide qui a pris son temps Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:27

Bienvenue chez nous vieux druide ! mouahahah j'espère que tu passera du bon temps avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strump, vieux druide qui a pris son temps Empty
MessageSujet: Re: Strump, vieux druide qui a pris son temps   Strump, vieux druide qui a pris son temps Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:34

Non non non j'ai dit que je n'était plus le plus vieux!
Enfin bref bienvenue chez Euphoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strump, vieux druide qui a pris son temps Empty
MessageSujet: Re: Strump, vieux druide qui a pris son temps   Strump, vieux druide qui a pris son temps Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Strump




Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 44
Localisation : Les montagnes

Strump, vieux druide qui a pris son temps Empty
MessageSujet: Re: Strump, vieux druide qui a pris son temps   Strump, vieux druide qui a pris son temps Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:06

Pris d'une furieuse envie de reroll Yunnko, boule de fourrure électrique (nan pas pikachu, panda chami) a rejoint la guilde, je vais essayer de profité de ma semaine de vacances/garde de bébé pour la UP

(le retour au travail a été radical sur mon temps de connexion hélas :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strump, vieux druide qui a pris son temps Empty
MessageSujet: Re: Strump, vieux druide qui a pris son temps   Strump, vieux druide qui a pris son temps Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:25

Dieu que je te comprends !

Bon courage, et profite bien de la meilleure semaine de mai
Revenir en haut Aller en bas
Heiros
Guild Master
Heiros


Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

Strump, vieux druide qui a pris son temps Empty
MessageSujet: Re: Strump, vieux druide qui a pris son temps   Strump, vieux druide qui a pris son temps Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:38

Bon courage pour ton reroll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strump, vieux druide qui a pris son temps Empty
MessageSujet: Re: Strump, vieux druide qui a pris son temps   Strump, vieux druide qui a pris son temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strump, vieux druide qui a pris son temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Druide Equi PvP
» Guide Druide Feral PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria :: Taverne Publique d'Euphoria :: Présentation publique-
Sauter vers: