Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria

Le forum de la Guilde Euphoria, du serveur officiel Khaz Modan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Evolution dans la guilde : postes à pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evolution dans la guilde : postes à pouvoir Empty
MessageSujet: Evolution dans la guilde : postes à pouvoir   Evolution dans la guilde : postes à pouvoir Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:52

Bonjour à vous amis Euphoriens, Euphoriennes !

Comme vous le savez tous, la guilde EUPHORIA a été crée récemment.
Votre investissement et votre bonne humeur nous ont permis de vivre de supers moments et toute l'équipe vous en remercie !

La phase de recrutement étant assez réussie, nous allons donc nous diriger vers notre objectif principal : l'activité intense de la guilde x)
Pour cela, nous avons impérativement besoin de votre aide et de votre bonne volonté !


Pour les plus motivés d'entre vous, de nouveaux postes sont donc à pouvoir !!



Petit récapitulatif des fonctions en cours :


GM ; CO-GM => Lyman/Heiros
Administration totale de la guilde

Officiers => Renamon, Meuhmeuh, Shyria, Pikpik et Jordan
-Encadrement des joueurs
-Droits d'invitation
-Droits de renvoi des joueurs (vote à la majorité)
-Organisation de sorties pvp et pve

Trésorier => Pikpik
-Gestion des onglets de banque
-Gestion des finances de la guilde
-Responsable des retraits/dépôts

Administrateurs fofo => Shyria et Renamon
-Création et gestion du forum
-Représentant du forum auprès de la guilde

Recruteur/porte parole => plus personne depuis la monté en grade de Jordan et le départ de Cat.
-Annonces de recrutement
-Encadrement des joueurs recrutés (les emmener sur le forum, leur présenter les valeurs de la guilde, les passer au grade de membre quand nécessaire)
-Post sur fofo offi
-Droit d'invitation
-Défenseur de l'image de la guilde



De nouvelles fonctions vont bientôt être mises en place.
Il nous faut en effet répondre à un besoin d'organisation. C'est pourquoi les grades suivants seront disponibles pour les intéressés :



Recruteur/porte parole => 2 ou 3 au total
-Annonces de recrutement
-Encadrement des joueurs recrutés (les emmener sur le forum, leur présenter les valeurs de la guilde, les passer au grade de membre quand nécessaire)
-Post sur fofo offi
-Droit d'invitation
-Défenseur de l'image de la guilde

Organisateur/référent de sorties => 1 PvP et 1 PvE
-Organisation de sorties (via calendrier de guilde)
-Propositions de raid + dj hl ou non (pour le pve)
-Propositions de PvP (à voir)

Organisateur d'événements => 3
-Création d'events
-Encadrement d'events
-Instigateur de mini-jeux

Référent de classe => 11
-Bonne connaissance de sa classe (différentes spé etc)
-Aide aux nouveaux arrivants



Le but est qu'à long terme, la guilde s'auto-entretienne et qu'un système solide de roulement de sorties se mette en place.
Bien entendu rien de tout ça n'est définitif et l'équipe entière reste à disposition pour toutes vos suggestions ! Faites nous connaitre vos impressions !


PS : pour toute demande de candidature, merci de répondre directement à ce post.
Votre réponse devra être structurée et argumentée au possible, merci !







Dernière édition par Lyman le Lun 27 Mai - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jordanXx
Officier



Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2013

Evolution dans la guilde : postes à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Evolution dans la guilde : postes à pouvoir   Evolution dans la guilde : postes à pouvoir Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:15

Alors j'aimerais devenir officier car ce que j'aime ses les sortie en guilde avec une ambiance super et aussi rappeler au joueur les valeur de la guilde leur expliquer en quoi consiste le but de la guilde.

Depuis mon début sur wow je suis passer de guilde en guilde, jusqu'à trouver celle qui me convient donc j'aimerais prouver a la guilde entier que je suis capable de la géré a vos coter sans oublier le très bon rapport que j'ai au seins de la guilde et du Teamspeak.
J'essaye d'apporter un maximum pour le bon fonctionnement de la guilde, je sais faire part entre l'amusement et le sérieux je serais capable de réagir en tant qu'officier quand les événements déborde.

Pour dire que je me suis immédiatement bien sentie dans la guilde et j'aimerais faire ressentir la même sensation au future joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution dans la guilde : postes à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Evolution dans la guilde : postes à pouvoir   Evolution dans la guilde : postes à pouvoir Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:04

Bonjour, je souhaite devenir organisatrice d'évènements (j'ai de très bonnes idées en préparation) et j'aime faire souffrir les gens. lol! Twisted Evil
Je suis récente dans la guilde et j'apprécie beaucoup l'ambiance.Je suis très active comme vous avez pu le constater.
J'aime me marrer et faire marrer les autres, je connais très bien le jeu et peut aider si je suis là.
Sinon je suis intéressée par le poste d'organisateur de sorties, mon expérience de Raid Lead est assez importante et j'adore le pve.

Cordialement Lyzana Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution dans la guilde : postes à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Evolution dans la guilde : postes à pouvoir   Evolution dans la guilde : postes à pouvoir Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:10

Bonjour, si le poste d'organisateur de raid est dispo, je souhaiterais y laisser ma candidature au sein de la guilde, Je reste un joueur relativement actif et possède une connaissance des raids pré-mop correcte. Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Heiros
Guild Master
Heiros


Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 31

Evolution dans la guilde : postes à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Evolution dans la guilde : postes à pouvoir   Evolution dans la guilde : postes à pouvoir Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:22

C'est cool tout ça, merci les zamis de faire autant de demandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution dans la guilde : postes à pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Evolution dans la guilde : postes à pouvoir   Evolution dans la guilde : postes à pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution dans la guilde : postes à pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vétérans de la guilde!
» Une petite partie des termes utilisés dans les MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Hordeuse Euphoria :: Espace reservé aux Euphoriens/ennes :: Annonces-
Sauter vers: