Bonjour à vous amis Euphoriens, Euphoriennes !
Comme vous le savez tous, la guilde
EUPHORIA a été crée récemment.
Votre investissement et votre bonne humeur nous ont permis de vivre de supers moments et toute l'équipe vous en
remercie !
La phase de recrutement étant assez réussie,
nous allons donc nous diriger vers notre objectif principal : l'activité intense de la guilde x)
Pour cela, nous avons impérativement besoin de votre aide et de votre bonne volonté !
Pour les plus motivés d'entre vous,
de nouveaux postes sont donc à pouvoir !!Petit récapitulatif des fonctions en cours :GM ; CO-GM =>
Lyman/HeirosAdministration totale de la guilde
Officiers =>
Renamon, Meuhmeuh, Shyria, Pikpik et Jordan-Encadrement des joueurs
-Droits d'invitation
-Droits de renvoi des joueurs (vote à la majorité)
-Organisation de sorties pvp et pve
Trésorier =>
Pikpik-Gestion des onglets de banque
-Gestion des finances de la guilde
-Responsable des retraits/dépôts
Administrateurs fofo =>
Shyria et Renamon-Création et gestion du forum
-Représentant du forum auprès de la guilde
Recruteur/porte parole => plus personne depuis la monté en grade de Jordan et le départ de Cat.
-Annonces de recrutement
-Encadrement des joueurs recrutés (les emmener sur le forum, leur présenter les valeurs de la guilde, les passer au grade de membre quand nécessaire)
-Post sur fofo offi
-Droit d'invitation
-Défenseur de l'image de la guilde
De nouvelles fonctions vont bientôt être mises en place.
Il nous faut en effet répondre à un besoin d'organisation. C'est pourquoi les grades suivants seront disponibles pour les intéressés :Recruteur/porte parole => 2 ou 3 au total-Annonces de recrutement
-Encadrement des joueurs recrutés
(les emmener sur le forum, leur présenter les valeurs de la guilde, les passer au grade de membre quand nécessaire)-Post sur fofo offi
-Droit d'invitation
-Défenseur de l'image de la guilde
Organisateur/référent de sorties => 1 PvP et 1 PvE-Organisation de sorties (via calendrier de guilde)
-Propositions de raid + dj hl ou non (pour le pve)
-Propositions de PvP (à voir)
Organisateur d'événements => 3-Création d'events
-Encadrement d'events
-Instigateur de mini-jeux
Référent de classe => 11-Bonne connaissance de sa classe (différentes spé etc)
-Aide aux nouveaux arrivants
Le but est qu'à long terme, la guilde s'auto-entretienne et qu'un système solide de roulement de sorties se mette en place.Bien entendu rien de tout ça n'est définitif et l'équipe entière reste à disposition pour toutes vos suggestions ! Faites nous connaitre vos impressions !
PS : pour toute demande de candidature, merci de répondre directement à ce post.Votre réponse devra être structurée et argumentée au possible, merci !